« nonexistent » est un single sorti un an après le premier album : « SEUL. »,
Il s’agit d’une piste de 20 minutes, repartie en plusieurs mouvements.
Enregistrée pendant l’été 2019, publiée le 23 septembre 2019
Tout comme « Seul.« , le style musical de « nonexistent » consiste en un genre hybride entre le doom industriel et la witch house. Cependant, les ambiances de « nonexistent » sont davantage présentes.
Dans la continuité de « Seul. », « nonexistent » prolonge le concept du voyage introspectif lié à la solitude, mais expose cette fois la notion de vide existentiel que l’on peut ressentir lorsque l’on prend conscience de sa condition. Ce phénomène, bien que naturel et nécessaire dans un souci d’émancipation personnelle, peu s’avérer amplifié par des expériences telles que le deuil, l’abandon ou le rejet.
Les artistes et œuvres qui ont pu inspirer « nonexistent » sont David Lynch (Twin Peaks Saison 3), Albert Camus (Le Mythe de Sisyphe), Franz Kafka (In der Strafkolonie) et Christel Petitcollin (Je Pense Trop)
Les influences musicales notables de « nonexistent » sont la scène post hardcore / postmetal / sludge avec des groupes tels que Godflesh, CULT OF LUNA, AMENRA, OMEGA MASSIF, et dans la scène WITCH HOUSE, des artistes tels que SALEM, RADOST MOYA et FRANHOVER DIFFRACTION
« nonexistent » est la version alternative d’une ancienne datant de 2012 piste appelée « Industrial Progeny », qui faisait partie de la demo From Agony To Expiration
En 2024, une version remixée et remasterisée de « nonexistent » fait partie de l’album-compilation « decad«



